F1. Une fois n'est pas coutume, le Service Après Vente de la F1 assure le debriefing du dernier Grand Prix d'Italie et de la récente actualité.
Il fallait du grand Vettel et du grand Red Bull pour renouer avec la victoire sur le circuit de Monza, là même où l'histoire avait commencé il y a tout juste 3 ans. Mais, si encore une fois le pilote allemand a été le premier a passer sous le drapeau à damiers, les spectateurs auront pu compter sur Alonso, Button et surtout le duo infernal Schumacher/Hamilton pour animer la course. Comme à son habitude, le SAV de la F1 vous propose de revenir sur ce Grand Prix d'Italie, son ambiance, ses résultats et toute l'actualité qui le précédait.
Une nouvelle édition du SAV de la F1 en compagnie d'un nouvel auditeur, Kévin, au programme de laquelle vous retrouverez l'éphéméride de Shinji et nos Drive Though. Vous découvrirez aussi le résultat de vos Top 10 pour le Grand Prix d'Italie ainsi que notre concours Top Pas Position.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Italie et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le lundi 26 septembre prochain, 18h.
Bonne écoute à toutes et à tous !
- BiloLe 16/09/2011, 23:46Une minute de silence pour Shinji alors si j'ai bien compris...Répondre
- jeanLe 17/09/2011, 01:13J'ai adoré voir le trio Vettel-Hamilton-Alonso au départ côte à côte. Les trois meilleurs pilotes de F1 à l'heure actuelle.Répondre
- DumitolLe 17/09/2011, 19:05C'est vrai que c'est rare de voir les 3 premiers de front à l'amorce du 1er virage.Répondre