F1 - Paul McCartney et Britney Spears animeront Abu Dhabi

F1 - Paul McCartney et Britney Spears animeront Abu Dhabi

Depuis quelques années, les Grands Prix de Formule 1 ne sont plus seulement des spectacles sportifs. De nombreuses animations, notamment musicales, sont organisés pour satisfaire le public.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sutton
© Sutton
Lors du week end du Grand Prix d'Abu Dhabi, ce ne sont pas moins que Sir Paul McCartney et Britney Spears qui seront conviés pour faire monter l'ambiance aux abords du circuit.

Britney Spears ouvrira la série de concerts le vendredi avant que les groupes Incubus et The Cult ne prennent la suite le samedi.

Le Grand Prix se cloturera avec un concert excpetionnel de Sir Paul McCartney le dimanche soir. L'ex-Beatles se produira pour la première fois de sa carrière dans un pays des Emirats Arabes Unis.

L'organistation de concerts en marge des courses devient de plus en plus fréquente, et des noms de plus en plus prestigieux se retrouvent en tête d'affiche.

Les organisateurs du Grand Prix d'Inde ont annoncés la venue de Lady Gaga et du groupe de hard rock Metallica.

Précedemment, Jamiroquai avait assuré un concert à Monza, comme Shakira ou Linkin Park à Singapour.


InsoliteYas Marina
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up