Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Vendredi : Karthikeyan ravi de courir à domicile

F1. Narain Karthikeyan a remplacé Vitantonio Liuzzi ce week-end pour le Grand Prix d'Inde - son Grand Prix national, et le pilote HRT est ravi de pouvoir courir devant son public. Il a savouré ses premiers tours de roues sur le tout nouveau Buddh International Circuit. Son coéquipier chez HRT, Daniel Ricciardo a aussi apprécié ses débuts sur ce nouveau tracé et il espère pouvoir être compétitif demain lors de la séance de qualification et dimanche lors de la course, même s'il doit encore travailler sur les réglages de sa monoplace avec ses ingénieurs.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ricciardo et Karthikeyan sont confiants pour le GP d'Inde
© HRT / Ricciardo et Karthikeyan sont confiants pour le GP d'Inde

Narain Karthikeyan - 21ème et 24ème
«Le premier tour a été très spécial;j'ai ressenti tellement d'émotions à rouler en Inde. Je n'arrivais pas à y croire et tellement de choses me passaient par la tête. Lors de la première séance d'essais, nous avons simplement essayé de mettre les choses en place et la deuxième s'est bien mieux passée et nous aurons beaucoup de choses à essayer demain. Dans l'ensemble, cela a été deux bonnes séances pour moi, d'autant plus que je n'avais pas roulé sur une distance de course depuis Juillet, donc mon corps avait besoin de se réveiller un peu. La piste évolue énormément et les temps s'améliorent en conséquence. Nous aurons quelques petites choses à essayer pour demain donc j'ai hâte de voir comment se déroulera la séance de qualification.»

Daniel Ricciardo - 20ème et 23ème
«C'était notre première journée ici aujourd'hui et je peux dire que c'est un circuit amusant, je suis content du tracé et je pense que la plupart des pilotes l'apprécie. Ce matin, la piste se nettoyait donc faire le plus de tours possibles était la chose la plus importante. Cet après-midi, nous avons commencé à travailler un peu sur les deux types de gommes. Je ne suis pas complètement satisfait car ce matin nous avons fait des changements qui n'ont pas aussi bien marché que nous l'espérions. Nous devrons analyser cela et travailler dessus pour demain. Je pense que nous pourrons rivaliser avec nos plus proches concurrents ici et leur donner du fil à retordre.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut