F1 - Sam Michael avec McLaren à Abu Dhabi

F1 - Sam Michael avec McLaren à Abu Dhabi

Sam Michael a quitté son rôle de Directeur Technique de l'écurie Williams fin Septembre et il n'a pas mis longtemps avant de retrouver un poste, puisqu'il a signé avec McLaren. Mais pour éviter la transmission d'informations sur la monoplace de 2012, Michael était censé rejoindre l'écurie britannique qu'à partir de Mars 2012, mais il sera finalement présent avec McLaren dès la prochaine course à Abu Dhabi.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© McLaren - Sam Michael rejoint les gris dès Abu Dhabi
© McLaren - Sam Michael rejoint les gris dès Abu Dhabi
Sam Michael a quitté Williams après 12 années de collaboration, payant notamment une mauvaise conception de la FW33 cette saison. Il a démissionné fin Mars 2011 mais est resté jusqu'en Septembre pour "former" son successeur, Mark Gillan. Michael va désormais travailler avec McLaren et ce dès Abu Dhabi, ce qui lui permettra de se familiariser avec l'équipe et son mode de fonctionnement.

Il officiera en tant que Directeur Sportif au sein de l'écurie de Woking et il n'aurait dû débuter qu'à partir de Mars 2012. Mais selon Autosport, Williams et McLaren ont entamé des négociations pour qu'il puisse débuter dès cette saison. Négociations qui ont abouties car selon le magazine britannique, Michael sera présent avec McLaren lors des deux dernières manches de la saison, la semaine prochaine lors du Grand Prix d'Abu Dhabi et également lors du dernier Grand Prix au Brésil.


McLarenMichaelYas Marina
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up