F1 - Coletti avec Toro Rosso à Abu Dhabi

F1 - Coletti avec Toro Rosso à Abu Dhabi

Stefano Coletti aura l'occasion de tester une monoplace de Formule 1 pour la première fois en Novembre à l'occasion des Rookies Tests. Le pilote monégasque a signé un accord avec Toro Rosso afin de piloter la STR6 à Abu Dhabi lors de ces essais pour les jeunes pilotes.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GP2 Series - Coletti pilotera pour la première fois de sa carrière une F1 à Abu Dhabi
© GP2 Series - Coletti pilotera pour la première fois de sa carrière une F1 à Abu Dhabi
Stefano Coletti court en monoplaces depuis 2005, il a notamment participé aux championnats de Formule BMW, Formule Renault, Formule 3, GP3 et GP2 cette saison avec Trident. Il n'a pas terminé la saison suite à un accident à Spa-Francorchamps.

Il avait été percuté par Aleshin et suite à cet accident, il avait été diagnostiqué avec une vertèbre cassée ce qui l'avait empêché de participé à la dernière manche à Monza ainsi qu'aux premiers essais de GP2 à Jerez. Le monégasque avait repris le volant d'une monoplace à Barcelone en Octobre à l'occasion des essais de GP2 avec les écuries DAMS et Coloni.

Maintenant qu'il s'est remis de ses blessures, il aura l'occasion de piloter une Formule 1 pour la première fois de sa carrière lors des essais pour les jeunes pilotes qui se dérouleront du 15 au 17 Novembre sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi.

«Je suis ravi d'annoncer que je testerais avec Toro Rosso à Abu Dhabi. Je suis en route pour leur usine. Je vais faire mon siège et rencontrer tous les gars,» a confié Stefano Coletti sur son fil Twitter.


Toro RossoYas Marina
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up