F1 - Vendredi : Journée productive pour Team Lotus

F1 - Vendredi : Journée productive pour Team Lotus

Jarno Trulli et Heikki Kovalainen sont ravis de la journée d'essais qui vient de se terminer à Abu Dhabi. Les deux pilotes Team Lotus ont pu travailler sans connaître de problèmes sur leur monoplace. Ils ont pu tester les deux types de gommes dans différentes situations et ils ont trouvé que leur dégradation était moins importante qu'à l'habitude. Ils espèrent donc pouvoir tirer leur épingle du jeu demain lors des qualifications puis dimanche lors de la course.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Team Lotus - Bonne entrée en matière pour Trulli et Kovalainen à Abu Dhabi aujourd'hui
© Team Lotus - Bonne entrée en matière pour Trulli et Kovalainen à Abu Dhabi aujourd'hui
Heikki Kovalainen - 18ème et 18ème
«Ce n'est pas trop mal. Les deux séances se sont bien passées et nous avons fait des progrès constants. La monoplace semble bonne avec les deux types de gommes - la piste a un très bon niveau d'adhérence ici et la dégradation des tendres est assez faible, gérable en tout cas, donc cela semble bon pour Dimanche. Le plus important c'est que désormais nous réalisons de très bon Vendredi ce qui nous donne la chance de pouvoir bien régler nos monoplaces et nous pouvons donc nous concentrer sur le travail en vue du Samedi et du Dimanche, et vous pouvez bien voir cela avec les performances réalisées lors de nos dernières courses.»

Jarno Trulli - 19ème et 19ème
«Cela a été un bon Vendredi pour nous. La monoplace était bien équilibrée tout au long de la journée et nous avons constamment amélioré lors de chaque relais, donc je pense que nous sommes sur la bonne voie pour le reste du week-end. Les deux types de gommes se comportent bien ici - les tendres ne se dégradent pas trop vite donc je pense que nous aurons une carte à jouer en course, et il y a un peu de différence en terme de performance entre les tendres et les mediums donc nous devrions pouvoir faire quelque chose lors des qualifications - nous verrons.»


BilanYas Marina
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up