F1 - Vendredi : Journée satisfaisante pour Mercedes et Schumacher

F1 - Vendredi : Journée satisfaisante pour Mercedes et Schumacher

Alternant longs relais et recherche de performance, les deux pilotes Mercedes ont réalisé une bonne journée et sont en confiance avant les qualifications, malgré les limites de leur machine.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes GP
© Mercedes GP
Michael Schumacher – 15ème et 7ème

« Je suis raisonnablement heureux de notre travail durant les deux séances aujourd’hui, et si on considère que nous sommes parvenus à bien faire fonctionner la voiture, je peux dire que ce fut une bonne journée. Évidemment, nous avons nos limites, mais nous avons maximisé ce que nous avons entre les mains, et la voiture réagit très bien. Nous devons maintenant voir comment nous pouvons transformer ce travail ce week end et peut-être grappiller quelques points sur un piste qui était très intéressant aujourd’hui. »

Nico Rosberg – 8ème et 20ème

« C’est un début de week-end positif pour moi. Nous avons réalisé un bon travail de configuration, et j’ai eu des bons longs relais aujourd’hui. Nous nous sommes principalement concentrés sur le rythme de course et j’ai couvert beaucoup de tours, donc je me sens en confiance pour demain. C’était très amusant de piloter sur ce fantastique circuit que j’aime beaucoup. »


BilanYas MarinaMercedes
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up