F1 - Vendredi : les pilotes Red Bull prédisent une lutte serrée pour la pole

F1 - Vendredi : les pilotes Red Bull prédisent une lutte serrée pour la pole

Red Bull est un peu en retrait au terme de cette première journée d’essais sur le circuit de Yas Marina. McLaren semble être un adversaire redoutable sur ce tracé mais Sebastian Vettel prédit une lutte serrée pour la pole position demain.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GEPA/ Vettel un peu trop agressif sur les vibreurs en EL2...
© GEPA/ Vettel un peu trop agressif sur les vibreurs en EL2...
Mark Webber – 2ème et 5ème :

« Il semble facile de partir à la faute dans le virage 1 quand vous voyez des gars du calibre d’Alonso et de Vettel sortir. Dans l’ensemble c’était une bonne journée pour nous et nous avons fait tous les tours dont nous avions besoin. Je ne prédis rien, parce que nous savons que les choses peuvent changer le dimanche mais nous sommes bien et je suis content avec la voiture. »

Sebastian Vettel – 4ème et 6ème :

« J’ai eu un accident lors des EL2. Ce n’était pas grand-chose, j’ai perdu l’a voiture en entrant dans le virage numéro 1. Je pense que j’étais trop agressif et trop vite sur le vibreur, j’ai donc perdu l’arrière de la voiture et je n’ai pas pu la récupérer. J’ai eu de la chance de pouvoir ressortir à la fin de la séance, il n’y avait pas beaucoup de dégâts hormis à l’aileron avant. Si vous ne faites que toucher le vibreur à cet endroit il n’y a pas de problème. Mais j’allais trop vite. Nous sommes en forme, mais je pense que ce sera serré demain. »


BilanYas MarinaRed Bull
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up