F1 - Vendredi : liuzzi et Ricciardo en difficulté avec leurs HRT

F1 - Vendredi : liuzzi et Ricciardo en difficulté avec leurs HRT

Vitantonio Liuzzi et Daniel Ricciardo ne sont pas complètements satisfaits des réglages trouvés pour leur HRT F111 aujourd'hui à Abu Dhabi. Les deux hommes savent qu'ils vont devoir travailler ce soir avec leurs ingénieurs pour tenter de trouver des solutions pour améliorer les choses demain pour être plus compétitifs pour la séance de qualification notamment.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© HRT - Liuzzi n'est pas totalement satisfait de sa monoplace
© HRT - Liuzzi n'est pas totalement satisfait de sa monoplace
Vitantonio Liuzzi - 20ème et 23ème
«C'était bien d'être de retour dans la voiture, ce sentiment m'a manqué pendant deux semaines donc j'avais vraiment hâte d'être de retour le plus rapidement possible derrière le volant. La séance de ce matin s'est bien passée et nous avons pu faire notre programme d'essais. La piste avait peu d'adhérence donc nous glissions beaucoup mais l'équilibre de la voiture n'était pas si mal et nous avons pu accumuler beaucoup de données intéressantes. Cet après-midi, nous n'avons pas pu terminer notre programme d'essais à cause de problèmes électroniques qui nous ont obligés à rester dans les stands un long moment ce qui est dommage. La monoplace n'était pas aussi bonne que ce matin donc nous allons devoir travailler pour comprendre pourquoi. La température de la piste était inférieure cet après-midi et vu que le soleil se couchait la monoplace était plus difficile à piloter donc nous devons voir si cela arrive à tout le monde ou si c'est un problème qui nous est propre.»

Daniel Ricciardo - 21ème et 24ème
«Je n'étais pas particulièrement content de ma première séance d'essais ce matin parce que nous sommes partis d'assez loin en terme de réglages et sur ce que nous avons habituellement. Nous avons fait quelques changements pour cet après-midi mais nous n'avons pas fait les progrès escomptés donc nous devrons faire mieux demain. Nous devons travailler ce soir et faire des changements en croisant les doigts pour que cela fonctionne demain. Je reste positif et je pense que nous pouvons encore tirer de la performance de la voiture. Espérons que nous pourrons commencer à nous améliorer demain dès la séance d'essais libres 3 pour pouvoir aborder la séance de qualification en confiance.»


BilanYas Marina
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up