F1 - Vendredi : Bonne performance globale des Force India

F1 - Vendredi : Bonne performance globale des Force India

Si Adrian Sutil se montre satisfait de sa voiture au terme d'une journée studieuse, Paul Di Resta est plus en difficulté mais espère pouvoir résoudre totalement ses problèmes.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sutton
© Sutton
Adrian Sutil – 7ème et 8ème

« Le circuit a un très faible niveau d’adhérence, mais nous avons trouvé une assez bonne base de travail pour la voiture. L’objectif principal était d’augmenter la traction à la sortie des virages lents parce que c’est de quoi ce circuit est fait. Nous avons aussi travaillé beaucoup pour trouver le niveau d’appui optimal et nous semblons avoir trouvé une bonne solution jusqu’ici. Au niveau des pneus, nous avons fait le plus gros du travail dans la deuxième séance en simulant les conditions que nous aurons dimanche après-midi. Les deux composants semblent performants, avec une dégradation assez faible. »

Paul Di Resta – 9ème et 9ème

« Je pense que si nous regardons la où nous sommes, nous pouvons être très heureux avec le travail d’aujourd’hui. Dans la première séance, je luttais avec l’adhérence à l’arrière et ce n’était pas facile de controler la voiture. J’ai beaucoup bloqué les roues avant. Mais dans la deuxième séance, nous avons commencé à régler ces problèmes et à nous rapprocher de la bonne configuration. Je pense que nous pouvons encore faire quelques pas en avant et trouver plus de stabilité à faible vitesse, mais globalement nous ne sommes pas en mauvaise posture. »


BilanYas MarinaRacing Point F1 Team
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up