F1 - Vendredi : la confiance règne chez McLaren

F1 - Vendredi : la confiance règne chez McLaren

Les pilotes McLaren ont trusté les avant-postes en cette première journée du Grand Prix d’Abu Dhabi. Si Lewis Hamilton espère continuer sur sa lancée, Jenson Button estime quant à lui que l’équilibre de sa monoplace est encore perfectible.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© McLaren-Mercedes
© McLaren-Mercedes
Lewis Hamilton – 3ème et 1er :

« Ça a été une journée très positive pour moi. La voiture se comporte bien – notre rythme sur les longs relais ne semblait pas trop mal et nous paraissons être assez compétitifs. La voiture se comporte mieux que lors des dernières courses, alors j’espère vraiment pouvoir continuer ainsi pour la suite du week-end.
La piste est tout simplement allée de mieux en mieux, alors j’ai affiné peu à peu mes réglages. Les pneus se comportent bien, lors de la dernière course ils se dégradaient et je n’avais pas de rythme, alors les sensations étaient meilleures ce week-end. C’est très positif pour moi.
Quand le vendredi se déroule sans problème, ça vous rend définitivement confiant pour le reste du week-end. »



Jenson Button – 1er et 2ème :

« Je ne suis pas encore complètement satisfait de l’équilibre de la voiture, bien que je sois confiant que nous allons résoudre ça. Néanmoins, le rythme de l’auto est bon, Lewis était très rapide aujourd’hui et nos longs relais étaient très bons.
J’ai fais quelques dépassements sur mon long relais mais je pense que ça restera difficile de dépasser dans la zone DRS, ce qui veut dire qu’il sera important de se qualifier devant.
La piste est piégeuse, mais nous avons fait de bons progrès cet après-midi et ce soir. »


BilanYas MarinaMcLaren
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up