F1 - Vendredi : Williams handicapée par ses moteurs

F1 - Vendredi : Williams handicapée par ses moteurs

Le sort s’acharne sur l’écurie britannique après la pénalité de 10 places sur la grille infligée à Pastor Maldonado pour avoir monté son neuvième moteur de la saison, puisque Rubens Barrichello a cassé son huitième bloc en matinée et a donc dû se rabattre sur un moteur déjà utilisé cette saison.      1 réaction

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© LAT
© LAT
Rubens Barrichello – 24ème et 16ème :

« Nous avons eu un revers de fortune ce matin avec un problème de moteur, alors nous avons essayé de rattraper le temps perdu cet après midi. L’équipe à fait du bon travail pour changer le moteur entre les deux sessions. Celui que nous avons utilisé lors de la deuxième séance a déjà quelques kilomètres au compteur alors que nous approchons de la fin de saison, mais il a bien fonctionné. »


Pastor Maldonado – 14ème et 17ème :

« Nous avons bouclé tout le programme prévu aujourd’hui. Pour moi, ça signifiait de travailler dur sur l’optimisation des réglages de ma voiture pour la course à cause de ma pénalité sur la grille. Nous avons encore un peu de travail à faire pour trouver un meilleur équilibre. Si nous y arrivons, ça devrait se ressentir dans la performance.
Les pneus se comportent bien ici, leur dégradation est plutôt faible, alors c’est positif. »


BilanYas MarinaWilliams
     1 réaction

    arkansis, 11 Nov. 2011, 21:55

    Vivement que la page Williams-Cosworth se tourne. J'étais défenseur de Cosworth encore en début de saison, ce n'est plus le cas aujourd’hui. Ils ont du travail s'ils veulent rester en F1 tout en gardant de l'estime pour certaines écuries. A quand un retour ne serait-ce juste comme motoriste de Honda, Toyota, BMW ou même une entrée pour Hyundai ? Cela changerait du trio Renault Mercedes Ferrari.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up