F1 - Samedi : les pilotes Virgin sont satisfaits

F1 - Samedi : les pilotes Virgin sont satisfaits

Timo Glock se montre satisfait de sa performance en qualification aujourd’hui, même si le comportement de sa monoplace n’était pas aussi bon que lors de la première journée d’essais. Du côté de Jérôme d’Ambrosio, le belge n’a pas réalisé le tour parfait et se retrouve juste derrière la HRT de Ricciardo, mais pas loin de son équipier. JDA mise sur des réglages typés course pour gagner des places demain.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Virgin
© Virgin
Timo Glock - 20 ème et 20ème:

« Aujourd’hui, la voiture était plus difficile à conduire que hier. Nous avons déjà eu des problèmes avec les freins ce matin. Je n’avais pas suffisamment confiance pour pousser au maximum. En fonction des virages, l’arrière se comportait différemment, ce qui rendait l’appréciation difficile. Mais mon tour de qualification était bon et je suis content d’être devant les HRT. C’était un bon tour sans faute. Mais je suis persuadé que si nous avions plus confiance en la voiture nous aurions pu pousser plus donc nous devons regarder à cela et comprendre pourquoi ça a changé par rapport à hier. »

Jérôme D'Ambrosio - 22ème et 22ème:

« J’ai eu une séance qualificative relativement satisfaisante. Je n’ai pas réalisé le tour parfait mais ce n’était pas non plus un mauvais tour. J’attends la course de demain parce que mes réglages sont plus orientés pour la course que pour la qualification donc j’espère qu’il y a plus à venir. C’est un circuit particulier avec l’horaire de la qualification et de la course parce que les points de repères changent progressivement au fur et à mesure que la luminosité diminue. J’espère que nous pourrons finir avec les deux voitures pour l’équipe. »


BilanYas Marina
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up