Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Glock déçu de sa course, d'Ambrosio ravi

F1. Timo Glock a vécu une course difficile, il a dû abandonner après son premier arrêt à cause d'une roue mal fixée. Le pilote allemand est tout de même content de sa saison. Son coéquipier Jérome d'Ambrosio s'est quant à lui montré ravi de sa course où il a réussi à devancer les HRT. Il a apprécié sa saison avec Virgin et les relations de travail avec son équipe même s'il ne devrait pas être conservé par l'écurie britannico-russe en 2012.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Jérome d'Ambrosio termine la saison en beauté
© Virgin / Jérome d'Ambrosio termine la saison en beauté

Jérome d'Ambrosio - 19ème
«Je pense qu'aujourd'hui cela a été une belle course et une belle manière de terminer la saison pour moi. Nous avons fait du bon travail hier lors des qualifications et aujourd'hui cela a probablement été l'une de mes meilleures courses. Je suis content de ce qu'il s'est passé ici au Brésil, car j'adore ce circuit. Je suis également ravi de terminer dans les HRT - c'est clairement très positif de finir la saison ainsi. Je veux remercier toute l'équipe pour leur travail et j'ai vraiment apprécié de pouvoir travailler avec eux cette année.»

Timo Glock - Abandon
«Cela a été une manière très décevante de terminer la saison. C'est vraiment dommage d'avoir dû abandonner après avoir perdu la roue arrière gauche suite à mon premier arrêt mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas vraiment la manière dont j'aurais souhaité terminer la saison mais, quoi qu'il arrive, je veux remercier l'équipe pour tous les efforts fournis cette saison. Cela a été vraiment agréable de travailler avec eux.»

John Booth - Directeur de l'écurie Marussia Virgin Racing
«Nos deux pilotes ont pris d'excellents départs et si Timo n'avait pas été à gauche dans le premier virage je suis certain qu'ils seraient tous les deux passés devant les HRT. Jérome a fait une nouvelle course solide et a prouvé que les positions d'hier à l'issue des qualifications étaient une anomalie pour nous cette saison.»

«Nous tenons à nous excuser envers Timo pour l'incident lors de son arrêt qui lui a coûté toute chance de finir la saison sur une bonne note ce qui aurait reflété son engagement lors de toute la saison.»

«J'aimerais profiter de cette opportunité pour féliciter toute l'équipe pour leur travail et leur envie pour ce qui aura été une longue et difficile saison. Nous avons peut-être souffert d'une déception finale aujourd'hui, mais nous avons réussi à mettre sur pied d'importantes fondations pour un futur plus rayonnant.»

«J'aimerais également remercier nos partenaires pour leur soutien sans faille et nous attendons avec impatience de pouvoir les récompenser de leur confiance dans des mesures qui nous prenons pour nous assurer que des moments très positifs viendront bientôt. Un grand merci également à Cosworth et à Pirelli avec qui nous avons partagé de très bonnes relations de travail cette année.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut