Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Dimanche : Petrov ramène un point, Senna harponne Schumacher

Après une bonne séance de qualification, Bruno Senna espérait briller devant son public aujourd'hui. Mais le brésilien n'a pas réussi et sa course a été difficile. Il a heurté Michael Schumacher, il a dû rentrer pour changer d'aileron avant, il a ensuite été pénalisé pour l'accrochage avec le pilote Mercedes et il a fini par avoir des problèmes avec sa boîte de vitesses. Vitaly Petrov de son côté a fait une belle course depuis la 15ème place. Le russe termine 10ème et permet à LRGP d'inscrire un point supplémentaire cette saison.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Senna espérait mieux devant son public
© LAT/Renault / Senna espérait mieux devant son public
Vitaly Petrov - 10ème
«C'est vraiment bien de terminer avec un point, ce qui est une bonne réponse après ma qualification hier. Mon départ a été bon et ma vitesse n'était pas trop mauvaise et j'étais content de la voiture. Nous sommes rentrés assez tôt et je pense que nous avons perdu du temps derrière les deux Toro Rosso car il était très difficile de les dépasser. J'ai perdu beaucoup de temps à cause de cela, et sans ça je pense que j'aurais pu terminer devant Kamui Kobayashi et cela aurait été bien mieux de terminer 9ème que 10ème.»

«Nos arrêts ont été meilleurs, dont un très bien - mes mécaniciens ont très bien travaillé tout au long de la saison. J'aurais aimé inscrire plus de points cette année. Cela n'a pas été une saison fantastique mais je veux remercier toute l'équipe pour m'avoir soutenu et avoir cru en moi. L'année prochaine sera une nouvelle saison et j'espère que nous pourrons travailler encore mieux ensemble et décrocher de meilleurs résultats.»

Bruno Senna - 17ème
«Que puis-je dire - cela a été une journée difficile et mon sentiment général est de la déception. J'ai débuté la course dans une très bonne position et j'espérais pouvoir capitaliser par la suite. Il y a eu de nombreux évènements qui nous ont empêchés d'avoir une bonne course, l'incident avec Michael et des problèmes de boîte de vitesses. J'aurais adoré offrir à mes fans quelque chose pour se réjouir, mais malheureusement cela n'a pas été le cas.»

Eric Boullier - Directeur de l'écurie LRGP
«Nous pouvons retenir du positif de cette journée d'aujourd'hui. A première vue, terminer 10ème et 17ème pourrait ne pas sembler suffisant, mais nous avons pris un point lors de cette dernière course de la saison. Vitaly a fait cela pour nous après être parti 15ème sur la grille donc cela doit être souligné - il a fait une très belle course. Bruno a été malheureux de ne pas pouvoir faire mieux devant ses fans. L'équipe a de nouveau fait beaucoup d'efforts ce week-end et je tiens vraiment à remercier tout le monde.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut