Dimanche : Barrichello et Williams pas assez rapides pour les points


«Nous pensions qu'il allait pleuvoir aujourd'hui donc nous avions un premier rapport long. Je suis parti depuis le bas de la montée, et comme c'était un départ sur le sec, j'ai perdu des places. Cela a été une course amusante mais je n'avais pas la voiture pour terminer dans les points. Je veux remercier l'équipe pour tout le travail effectué cette année. Nous avons eu une saison difficile mais nous nous en sommes sortis ensemble. Il y a eu beaucoup de rumeurs ce week-end, mais je pense que je serais toujours là l'année prochaine.»
Pastor Maldonado - Abandon
«J'ai pris un bon départ jusqu'à ce que je perde des places en luttant pour rester sur la piste. Notre rythme en course était bon, mais les réglages de l'aileron arrière nous retenait un peu dans la ligne droite. Mon abandon est arrivé après un dépassement sur Senna au tour 26. La voiture avait trop de sous-virage et je n'ai pas réussi à la contrôler.»
Mark Gillan - Ingénieur en chef
«Rubens a eu un départ difficile ce qui lui a coûté de nombreuses places. Nous avons ensuite décidé de le passer de deux à trois arrêts car nous avions une usure plus importante que prévue. Rubens a attaqué pour finir finalement 14ème, en réussissant à contenir Schumacher dans les derniers tours. Pastor est sorti large aux virages 6/7 dans le tour 26 et il a dû abandonner car sa monoplace était endommagée. Rubens et Pastor ont livré une belle lutte aujourd'hui mais nous n'avions pas le rythme suffisant pour les points. J'aimerais remercier toute l'équipe pour les efforts fournis cette saison.»