F1. Désignez les faits les plus marquants de la saison 2011 avec Motorsinside.com et le SAV de la F1.
Comme de coutume, après chaque saison, le mois de décembre rime avec bilan. L’année 2011 fut riche en actu – que vous avez été de plus en plus nombreux à suivre sur Motorsinside.com et nous vous en remercions -, ainsi qu’en action, pendant les courses, même si le suspens ne fut rapidement plus au rendez-vous, tant la domination de Sebastian Vettel et Red Bull sembla sans partage.
L’équipe du SAV de la F1 a eu le plaisir de vous accompagner durant cette saison historique, d’animer le débat autour de la F1, de revenir sur les Grand Prix avec parfois une certaine dose de mauvaise fois et quelques vannes bien pourries, mais nous ne pouvions évidemment pas passer à côté de l’occasion de tirer, grâce à vous, notre propre bilan de la saison. C’est pour cette raison que, pour la troisième année consécutive, nous reviendrons sur les moments forts de la saison de Formule Un grâce aux SAV d’Or, une cérémonie de remise des prix un peu décalée mais où il y aura, nous l’espérons, une véritable compétition.
L’édition 2011 est cependant une cuvée spéciale puisque, pour la première fois, la sélection des SAV d’Or a été élaborée en collaboration avec des auditeurs avertis, que vous avez pu découvrir lors de nos diverses émissions cette année, et qui nous suivent depuis un temps que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître. Après près de deux semaines de discussions et de délibérations, ce jury formé de Fab007, Buchor, Stefcore, Bilo, Globben, IcemanR et de la douce Maëlle, est heureux de vous inviter à découvrir la sélection des SAV d’Or 2011 et à désigner vos lauréats.
Ainsi, vous avez jusqu’au mercredi 21 décembre, 20 heures, pour voter, ci-dessous, pour les onze catégories constituant la sélection 2011. Le palmarès vous sera dévoilé, au rythme de deux catégories par jour, via de courtes émissions du SAV de la F1, du 25 au 31 décembre 2011 afin, souhaitons-le, de finir l’année en beauté avec vous.
Alors n’attendez plus, c’est à vous de jouer pour définir le palmarès des SAV d’Or 2011.
merci pour ce petit concours
Votre imagination n'a pas d'égale dites moi, y a des SAV d'or qui sont juste mythiques, donc merci pour cette bonne tranche de rigolade et vivement les résultats =D
L'intitulé parle de la course que le DRS n'a pas pu sauver ce qui fait penser que c'est la course la plus chiante, et que le DRS n'a rien pu y faire, Nuance avec "la course où le DRS s'est montré le plus efficace".
En tant que membre du jury, je reconnais cette faute :) mais maitenant c'est éclairci.
y aurait pourtant pa mal à re-dire....