F1 - Votez pour les SAV d'Or 2011

F1 - Votez pour les SAV d'Or 2011

Désignez les faits les plus marquants de la saison 2011 avec Fan-F1.com et le SAV de la F1.      18 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© SAV de la F1
© SAV de la F1
Comme de coutume, après chaque saison, le mois de décembre rime avec bilan. L’année 2011 fut riche en actu – que vous avez été de plus en plus nombreux à suivre sur Motorsinside.com et nous vous en remercions -, ainsi qu’en action, pendant les courses, même si le suspens ne fut rapidement plus au rendez-vous, tant la domination de Sebastian Vettel et Red Bull sembla sans partage.

L’équipe du SAV de la F1 a eu le plaisir de vous accompagner durant cette saison historique, d’animer le débat autour de la F1, de revenir sur les Grand Prix avec parfois une certaine dose de mauvaise fois et quelques vannes bien pourries, mais nous ne pouvions évidemment pas passer à côté de l’occasion de tirer, grâce à vous, notre propre bilan de la saison. C’est pour cette raison que, pour la troisième année consécutive, nous reviendrons sur les moments forts de la saison de Formule Un grâce aux SAV d’Or, une cérémonie de remise des prix un peu décalée mais où il y aura, nous l’espérons, une véritable compétition.

L’édition 2011 est cependant une cuvée spéciale puisque, pour la première fois, la sélection des SAV d’Or a été élaborée en collaboration avec des auditeurs avertis, que vous avez pu découvrir lors de nos diverses émissions cette année, et qui nous suivent depuis un temps que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître. Après près de deux semaines de discussions et de délibérations, ce jury formé de Fab007, Buchor, Stefcore, Bilo, Globben, IcemanR et de la douce Maëlle, est heureux de vous inviter à découvrir la sélection des SAV d’Or 2011 et à désigner vos lauréats.

Ainsi, vous avez jusqu’au mercredi 21 décembre, 20 heures, pour voter, ci-dessous, pour les onze catégories constituant la sélection 2011. Le palmarès vous sera dévoilé, au rythme de deux catégories par jour, via de courtes émissions du SAV de la F1, du 25 au 31 décembre 2011 afin, souhaitons-le, de finir l’année en beauté avec vous.

Alors n’attendez plus, c’est à vous de jouer pour définir le palmarès des SAV d’Or 2011.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.


     18 réactions

    b.fraikin, 15 Dec. 2011, 11:49

    A voté et a beaucoup rit en lisant les intitulés des récompenses ;)


    Damien BRM, 15 Dec. 2011, 12:25

    moi aussi, "a voté"merci pour ce petit concours


    Buchor, 15 Dec. 2011, 13:48

    Idem : a voté. :)


    Steve, 15 Dec. 2011, 15:06

    A voté :)


    Globben, 15 Dec. 2011, 18:22

    J'avais pas vu qu'on a gardé la remontée mécanique, c'est un jeu de mots nulissime xD


    Dino, 15 Dec. 2011, 18:54

    Pas pire que ma chevauchée de Vettel qui rit !


    Globben, 15 Dec. 2011, 20:05

    Oui mais elle n'est pas restée ^^


    fredoriking, 15 Dec. 2011, 21:10

    Le commissaire au Canada pour son intervention à la Jar Jar Binks énorme celle là!


    LelexFF1, 15 Dec. 2011, 21:36

    A voté également de mon côté, j'allais pas manquer ça ^^ Votre imagination n'a pas d'égale dites moi, y a des SAV d'or qui sont juste mythiques, donc merci pour cette bonne tranche de rigolade et vivement les résultats =D


    jean, 15 Dec. 2011, 21:40

    A voté! Merci pour ce questionnaire, c'est bien sympa. :)


    Germain, 16 Dec. 2011, 18:47

    Pour le 11 j'aurais dit GP d'Europe, c'est le seul GP de la saison qui m'a servi de somnifère.


    Bilo, 16 Dec. 2011, 18:51

    @ Germain : en fait, ce qu'il faut élire c'est le GP où le DRS a été le moins efficace, pas forcément la course la plus soporifique (mais c'est vrai que l'intitulé est un peu flou). Et il me semble qu'à Valence il a plutôt fonctionné (Webber dépasse Alonso et autres...)


    Dino, 16 Dec. 2011, 19:59

    Au contraire, l'intitulé est très clair, il s'agit d'élire la course où le DRS (qui est censé apporter du spectacle) n'a pas changé grand chose d'un point de vue spectacle. Même s'il ne s'agit pas d'élire la course la plus chiante, si vous vous êtes ennuyé pendant une course, c'est que déjà le DRS n'a pas parfaitement rempli son office.


    Bilo, 17 Dec. 2011, 0:20

    C'est par rapport à Germain, qui a plus compris qu'il fallait élire la course la plus soporifique, alors qu'il y a une nuance. C'est la course où le DRS a été le moins efficace. Que ce soit en Australie, en Italie ou au Japon, le DRS a été inutile mais la course était plutôt bien. Ce n'est pas la même chose. L'intitulé parle de la course que le DRS n'a pas pu sauver ce qui fait penser que c'est la course la plus chiante, et que le DRS n'a rien pu y faire, Nuance avec "la course où le DRS s'est montré le plus efficace". En tant que membre du jury, je reconnais cette faute :) mais maitenant c'est éclairci.


    beegjim, 17 Dec. 2011, 13:19

    Et dans la categorie: "j'aurais du fermer ma bouche", le gagnant est jaimémé alguersuarrii dans: "cognio!! c'est qui ce webber!! . Sinon dommage pour "notre ami"j.D'ambrosio qui a fait son max. Charles!?! à toi la patate chaude...


    françois pignon, 17 Dec. 2011, 23:12

    comprend pas y a rien sur bernie "crésus"la foudre.... y aurait pourtant pa mal à re-dire....


    Fab007, 20 Dec. 2011, 17:34

    Allez, allez, encore un peu plus de 24 heures pour voter !


    Dino, 20 Dec. 2011, 19:59

    Eh oui, plus que 24 heures, dis donc !


Sur SAV de la F1

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up