HRT déménage à Madrid
L'écurie HRT a finalement réussi à trouver de nouveaux locaux pour accueillir tous ses collaborateurs. Les différents départements de l'équipe espagnole devraient être regroupés d'ici un mois dans des locaux de 11 000 mètres carrés à Madrid.


L'écurie HRT a enfin tranché quant à la localisation de ses locaux. Basée à Murcie et en Allemagne, l'écurie qui se veut 100% espagnole a décidé de regrouper toute son équipe dans un nouveau siège basé à Madrid. L'écurie disposera d'une surface totale de 11 000 mètres carrés.
L'objectif de ce déménagement est de mettre en place dans un seul et même lieu tous les départements de l'équipe pour optimiser et mieux gérer les choses et notamment le développement de la monoplace 2012. L'équipe espère que ce déménagement lui permettra de jeter les premières bases de sa restructuration.
«Pour nous il est fondamental d'avoir un siège comme celui-là, mis à part le fait de réunir l'équipe et mettre un terme à la dispersion, c'est aussi bénéfique d'un point de vue logistique et industriel. Mais cela nous permet également de maintenir une relation plus proche avec nos fans, nos fournisseurs et nos sponsors,» explique le patron de l'écurie HRT dans un communiqué.
L'écurie HRT souhaite faire de ces nouveaux locaux un lieu tourné vers le public également. Elle envisage notamment de mettre en place un musée, des visites guidées et d'en faire un espace pour accueillir des conférences.
HRT espère pouvoir investir ses nouveaux locaux rapidement. Elle mise sur un déménagement de tous ses collaborateurs d'ici un mois - soit juste avant le début de la saison en Australie prévue le 18 Mars.