F1 - HRT ne sera pas présente à Barcelone demain

Même si l'écurie HRT a réussi à passer les crash-tests obligatoires pour l'homologation de sa monoplace, l'écurie espagnole n'a pas réussi à concevoir à temps le premier châssis pour rouler demain lors de la dernière journée d'essais de pré-saison.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sutton / HRT /
Comme en 2010 et 2011, l'écurie HRT ne roulera pas avec sa monoplace pour la saison lors des journées d'essais de pré-saison. L'équipe espagnole a réussi avec succès tous les crash-tests de la FIA le week-end dernier et elle espérait pouvoir terminer sa première monoplace à temps pour rouler une ou deux journées à Barcelone. Mais elle n'a pas réussi à être prête dans les temps.

Même si elle ne roulera pas à Barcelone demain, l'écurie sera présente car elle entend réaliser un film publicitaire lundi pour effectuer le premier shakedown de sa monoplace, c'est en tout cas ce que croit savoir Autosport.

Les équipes sont autorisées à réaliser ce genre de tournages en dehors des journées d'essais mais sous certaines conditions. Les pneumatiques utilisés sont des pneumatiques spécifiques. Ce tournage permettra tout de même à l'équipe d'arriver à Melbourne avec quelques kilomètres réalisés avec la F112.
Partager

Essais Prives

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top