SAV de la F1 : le Mag' du 14 mars 2012

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© Mercedes

F1. Le Service Après-Vente de la F1 revient sur les actus F1 de la semaine en compagnie de Gusgus et Benoît, auteur de la chronique "Pitstop".

A quelques heures du lancement de la nouvelle saison de Formule Un, à Melbourne, l'équipe du Service Après-Vente de la F1 fait le point sur l'actu du moment en compagnie de Gusgus et Ben, auteur de la rubrique "Pitstop", nos deux autres chroniqueurs.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Au menu de cette émission, l'équipe du SAV de la F1 revient sur l'annonce de Maria de Villota chez Marussia mais aussi sur le retour de Robert Kubica au volant d'une voiture de rallye. Seront bien sûr évoqués l'annonce de l'alternance décidée entre Barcelone et Valence pour le Grand Prix d'Espagne, à partir de 2013, mais aussi le projet PURE qui affirme que son moteur pourrait être prêt à l'emploi dès la saison prochaine. Mais ce deuxième numéro du Mag' du SAV de la F1 vous permettra surtout de voir si les animateurs ont pris leur revanche sur les chroniqueurs dans le Duel Chroniqueurs VS Animateurs et de découvrir les réponses aux questions que vous nous avez laissées sur le Répondeur du SAV.

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code

Lire la suite pour 443€ 20 (engagement 12 mois)
Cet article est premium. En l'achetant, vous nous aidez à financer notre rédaction.
Créer un compte
J'ai un déjà compte
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
SAV de la F1

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut