F1 - Elisez votre Top 10 du GP de Malaisie 2012

F1 - Elisez votre Top 10 du GP de Malaisie 2012

Après une victoire inattendue de Fernando Alonso et Ferrari, le SAV de la F1 vous invite à élire le Top 10 de ce Grand Prix de Malaisie 2012 sur lequel nous reviendrons dès mercredi, dans notre émission hebdomadaire.      1 réaction

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© HRT
© HRT
Après chaque Grand Prix, vous avez la possibilité de participer, à votre manière, au podcast du SAV de la F1. Pour cela, il vous suffit d’élire votre Top 10 de la course, c'est-à-dire le classement qui reflèterait, selon vous, la physionomie de ce Grand-Prix de Malaisie 2012 : qui aurait le plus mérité la victoire ? Qui aurait dû monter sur le podium ? Quel pilote auriez-vous aimé voir rentrer dans les points ? C'est à vous de décider.

N'hésitez pas à partager votre Top 10 dans les commentaires de cet article afin d'ouvrir la discussion.

Vous pourrez découvrir les résultats de l'ensemble de vos Top 10 dès mercredi, dans la prochaine émission du SAV de la F1 ! Vous avez jusqu'au ce soir, 19h pour cela.

Merci à toutes et à tous de votre contribution.

Les votes sont clos. Retrouvez les résultats dès mercredi dans le SAV du Grand Prix de Malaisie.


SepangSAV de la F1
     1 réaction

    ZAle1991, 25 Mar. 2012, 17:04

    1) Perez : Il semblait vraiment plus rapide qu'Alonso, que ce soit avec les pneus intermédiaires ou les pneus secs. Dommage que la stratégie / l'arrêt de Sauber lui ont fait perdre un 1ère fois son avance avant sa petite erreur. Je le met 1er car ce pilote que je n'ai pas réellement vu comme plus fort que Kobayashi m'a vraiment épaté. 2) Alonso : Il Maestro ! Ce pilote est tout à fait formidable, capable de sublimer sa machine. Il nous a presque fait une course à la Michael Schumacher type Barcelone 1996. Dommage que je le soupçonnais capable de ce genre d'exploit, contrairement à Perez ;ça lui coûte ma 1ère place ! PS : ci-dessus, ne seraient-ce pas les 2 pilotes Ferrari en 2013 ? 3) Hamilton : Pour sa pole et son podium final, mais c'est décevant pour moi. En course, il n'est pas aussi serein que Button qui n'a pas été bien servi cette fois-ci et je voyais Vettel lui passer devant aussi. Mais ces 2 derniers ont eu à faire avec la "chicane mobile Karthikeyan"... 4) Vettel : Pour son pari lors de la Q3 avec les pneus durs dont on a pas pu voir le dénouement à cause de la pluie et pour sa course solide avant le contact avec Karthikeyan. 5) Schumacher : Pour sa 3ème place sur la grille. Il semblait le seul à pouvoir titiller les McLaren en qualifications et a de nouveau devancé Rosberg en qualif' comme en course, malgré son tête à queue suite au harponnage de Grosjean. 6) Senna : Belle remontée depuis le milieu de grille. Il a l'air performant sous la pluie. Jusqu'à ce dimanche, dominé par son équipier, il a remis les pendules à l'heure ! 7) Vergne : Jolie course sereine du Français... Rien à dire de plus, c'est propre. 8) Webber : Agressif et incisif sur les dépassements, mais pour moi, ça vaut toujours pas Vettel. 9) Räikkönen : Beaucoup moins brouillon que son équipier Grosjean qui semble rapide mais inconstant, il est l'assurance course de Lotus-Renault. 10) Button : Dommage pour son contact avec Karthikeyan. Je pense qu'il aurait été un prétendant pour la victoire sinon.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up