F1. Le SAV de la F1 revient sur le spectaculaire Grand Prix de Chine 2012 et sur la première victoire en F1 de Nico Rosberg, avec un de ses auditeurs.
Il aura donc fallu attendre plus de 56 ans pour que Juan-Manuel Fangio, dernier vainqueur d’un Grand Prix au volant d’une véritable Flèche d’Argent, se trouve un successeur et pour que l’étoile de Mercedes brille à nouveau dans la catégorie reine des sports mécaniques. Non content d’offrir sa première victoire à la marque allemande depuis son retour en tant qu’écurie à part entière, Nico Rosberg inscrit quant à lui enfin son nom au palmarès de la F1, où il côtoie désormais son moustachu de père.
Jour de gloire pour la lignée Rosberg mais aussi jour de fête pour la F1, les pilotes et leurs écuries nous ayant réservé une course exceptionnelle, truffée de dépassements, de rebondissements et de paris stratégiques comme on les aime. Bref, l'équipe du SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix de Chine 2012, en compagnie d’Eric, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix de Chine 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 24 avril, 18 heures.
Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.
@surboumpour4roues : et sinon, à part aligner 12 points et faire des critiques négatives à tout va, vous savez faire quoi ?
;-)