F1 - TF1 commentera le Grand Prix de Bahreïn, en France !

L'équipe de commentateur TF1 / Eurosport, ne se déplacera pas à Bahreïn. Les heurts qui se poursuivent dans le pays et la polémique créée par le déplacement de la F1 au Royaume de Bahreïn ont incité TF1 à ne pas envoyer ses journalistes sur place. Le Grand Prix sera néanmoins diffusé normalement.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© LAT / Pas de caméra TF1 à Manama... /
Christophe Malbranque a annoncé sur son compte Twitter que l'équipe de commentateur TF1 / Eurosport, ne se déplacera pas à Bahreïn.

Les heurts qui se poursuivent dans le pays et la polémique créée par le déplacement de la F1 au Royaume de Bahreïn ont incité TF1 à ne pas envoyer ses journalistes sur place.

« Désolé de ne pas avoir pu répondre à vos questions. J'aurai aimé vous annoncer moi-même que TF1 n'irait pas à Bahreïn. C'est ainsi. Bon GP » précise Malbranque sur son compte Twitter.

Il poursuit : « Le GP de Bahreïn sera diffusé sur TF1. Dimanche : 13h45 F1 à la Une suivi du GP. On commente de Boulogne, c'est tout. Bonne course ».

A noter donc que le Grand Prix sera diffusé normalement, mais les commentaires se feront depuis les studios de TF1 à Boulogne-Billancourt.

Par ailleurs, Livio Oricchio, célèbre correspondant du journal brésilien O Estado de Sao Paulo a décidé en accord avec son journal de ne pas aller à Bahreïn : « Nous avions les tickets pour toute la saison sauf pour le Bahreïn et les Etats-Unis parce qu'il y avait des doutes sur la tenue de chacun de ces Grand Prix. Comme de nombreux journalistes, je ne serai pas à Sakhir. J'ai toujours cru que la course n'aurait pas lieu et je ne suis toujours pas sûr à 100% que quelque chose ne contraindra pas la FIA ou la FOM à annuler la course » explique le journaliste brésilien.

Continuez à suivre l'évolution de la situation du Grand Prix de Bahreïn sur notre article spécial.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top