F1

Maldonado reculera de 5 places sur la grille à Bahreïn

Après avoir été contraint de changer la boîte de vitesses de sa Williams FW34, Pastor Maldonado se voit infliger une pénalité de 5 places sur la grille de départ.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© LAT / Williams /

Comme Kimi Räikkönen en Malaisie et Lewis Hamilton en Chine, Pastor Maldonado reculera de 5 places sur la grille de départ du Grand Prix du Bahreïn après avoir été contraint de changer de boîte de vitesses sur sa FW34 alors que les ingénieurs de l’écurie Williams ont détecté des signes de défaillance qui auraient pu compromettre la course du Vénézuélien.

En effet, le règlement sportif impose aux pilotes d’utiliser la même boîte de vitesses durant cinq Grand Prix consécutifs et Bahreïn n’est que la quatrième épreuve.

Depuis le début de saison, le pilote Williams n’a accédé qu’à une seule reprise en Q3, à Melbourne, avant d’échouer en Q2 à Sepang et Shanghai.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Haut {{message_merci}}