F1 - Alonso : "Massa n'a rien à prouver"

F1 - Alonso : "Massa n'a rien à prouver"

Felipe Massa, souvent critiqué en ce début de saison, a marqué, lors du Grand Prix de Bahreïn, ses premiers points de l’année. De plus, son coéquipier Fernando Alonso a loué sa course d’attaque et ses qualités de pilotes.      1 réaction

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Ferrari / Massa est soutenu par Alonso
© Ferrari / Massa est soutenu par Alonso
Ce n’est plus un secret pour personne. La saison 2012 va être cruciale pour l’avenir de Felipe Massa chez Ferrari, et même en Formule 1. Stefano Domenicali, directeur sportif de la Scuderia avait d’ailleurs déjà prévenu le pilote brésilien en l’exhortant à « s’améliorer pour avoir un avenir en Formule 1. »

Lors d’une interview récente au quotidien espagnol El Mundo, Domenicali avouait également que non seulement le baquet de Massa n’était pas assuré pour la saison suivante mais aussi que le Brésilien se battait pour trouver une place ailleurs.

Le directeur sportif de la Scuderia a déclaré aussi qu’il se sentait une « obligation morale » envers l’Espagnol Fernando Alonso et que ce dernier pourrait « étendre son implication dans des décisions importantes ». Doit-on y voir une éventuelle prise de position du double champion du monde dans le choix de son coéquipier pour la saison 2013 ?

En attendant, Alonso soutient Massa et le félicite pour sa course au Bahreïn : « Il a fait un excellent départ, s’est extirpé du peloton et a réalisé une course superbe. Mais nous n’avons pas découvert ce week-end qu’il était un bon pilote. Felipe a gagné deux fois à Bahreïn. Il n’a rien à prouver. » Conclut-il.


MassaAlonsoFerrari
     1 réaction

    Chopper, 25 Apr. 2012, 21:38

    Bien sûr que non qu'il n'a rien à prouver, mais je pense qu'il est temps de laisser sa place a d'autres pilotes plus jeunes, pour moi il a fait son temps...


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up