F1

Bianchi roulera au Mugello pour Force India

Jules Bianchi, troisième pilote Force India, prendra le volant de la VJM05 lors des essais privés du Mugello, disputés du 1er au 3 mai.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Force India /

Après avoir roulé à bord de la VJM05 lors des essais de pré-saison, à Jerez, puis lors des essais libres du vendredi matin, à Shanghai, Jules Bianchi reprendra le volant de la Force India, mardi 1er mai, lors des essais privés du Mugello.

« Jules va piloter la VJM05 mardi prochain, lors des essais F1 du Mugello ! » C’est en ces termes que l’annonce a été faite sur le compte Twitter du pilote français, membre de la Ferrari Driver Academy. Quelques minutes auparavant, le niçois avait fait un peu de teasing en twittant : « Salut tout le monde ! Une grande nouvelle va bientôt être annoncée, restez connectés ! #Happy ».

L’écurie indienne a par la suite confirmé la nouvelle sur son site officiel : « Il y a peut-être trois semaines entre le Bahreïn et l’Espagne, mais l’écurie Sahara Force India sera de nouveau en action lors des essais du Mugello, la semaine prochaine. Le pilote de réserve de l’écurie, Jules Bianchi, sera en piste le mardi et afin de continuer à se familiariser avec la VJM05. Il cèdera ensuite sa place à Paul di Resta le mercredi avant que Nico Hulkenberg ne prenne le relais pour la dernière journée, le jeudi. »

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Essais Prives

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut