Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Horner voit Webber rester chez Red Bull en 2013

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Horner voit Webber rester chez Red Bull en 2013

F1. Christian Horner estime que Mark Webber n'a aucune raison de quitter Red Bull à la fin de l'année 2012, malgré les rumeurs qui l'annoncent du côté de Maranello.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© GEPA /

Suite au début de saison difficile de Felipe Massa, beaucoup de rumeurs sont apparues concernant son remplaçant et celle liant Mark Webber à la Scuderia Ferrari a été très insistante - la presse espagnole annonçant même <a href="/f1/actualite/13016-webber-chez-ferrari-ce-serait-fait-.html"target="_blank"title="Webber avec Ferrari en 2013 ?">la signature d'un pré-contrat</a>.

Ferrari a démenti dans la foulée ces informations, tout comme le pilote australien, qui a confié qu'il se <a href="/f1/actualite/13032-F1-Webber-concentre-sur-2012-nie-tout-contrat-avec-Ferrari.htmlé target="_blank"title="Webber nie tout contact avec Ferrari">concentrait sur sa saison actuelle plutôt que de penser à ces rumeurs</a>.

C'est au tour de Christian Horner, le directeur de l'écurie Red Bull, de donner son avis. Il estime qu'il n'y a aucune raison pour que son pilote quitte l'équipe autrichienne à la fin de la saison même si son contrat arrive à échéance. Il a confié à < i>Autosport</i>ne pas tenir compte de ces rumeurs : «A chaque printemps il semble y avoir une rumeur qui envoie Mark [Webber] chez Ferrari. Il ne porte pas de combinaison rouge. Je pense que c'est inévitable, presque tous les pilotes du plateau ont été annoncés aux côtés de Fernando (Alonso) l'année prochaine, mais nous nous concentrons sur nous-mêmes.»

Horner a également confié que l'écurie était contente des performances de l'Australien et qu'elle allait discuter de son avenir plus tard dans l'année, comme lors des précédentes saisons : «Mark apprécie être dans notre équipe, il est content ici et nous sommes contents de le compter parmi nous. Au bon moment, plus tard dans l'année, nous discuterons de son avenir comme nous l'avons fait lors des années précédentes. C'est quelque chose dont nous discuterons plus tard. Je ne suis au courant d'aucune discussion. Je pense que Mark est heureux là où il est, il est en bonne position avec nous, mais inévitablement, les rumeurs font partie du jeu.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut