F1 - Vendredi : Pic content, problèmes d'équilibre pour Glock

Charles Pic s'est montré ravi de cette première journée d'essais. Le pilote français est satisfait des nouveautés apportées par l'écurie Marussia en Espagne. Timo Glock de son côté a connu quelques problèmes avec l'équilibre de sa monoplace.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© LAT / Marussia /
Timo Glock - 20ème et 21ème
«Pour être honnête, nous avons connu deux séances d'essais difficiles aujourd'hui car nous avons eudes soucis d'équilibre avec la monoplace. Elle était très nerveuse sur les deux types de gommes donc c'est un peu décevant d'avoir toujours ce problème. Nous devons bien étudier les données et voir ce que nous pouvons trouver pour améliorer la situation pour demain.»

Charles Pic - 22ème et 22ème
«Je suis plutôt content de la manière dont la journée s'est déroulée. Nous avons fait de bons progrès entre les deux séances et j'ai pu sentir les gains apportés par les nouveautés. Je pense qu'il y a encore plus à trouver cette nuit afin de nous préparer pour les qualifications, mais globalement, je sens que nous pouvons avoir une bonne fin de week-end. Cela a été un bon début selon moi.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top