F1 - Vendredi : Une journée productive pour Williams

Les pilotes Williams ont couvert à eux trois plus de 120 tours aujourd'hui lors des deux séances d'essais et ils se sont tous montrés ravis du comportement de la FW34 même si elle reste bien évidemment perfectible en vue des qualifications demain.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© LAT / Williams /
Valtteri Bottas - 5ème (Libres 1)
«C'était la première piste de l'année que je connaissais déjà donc c'était agréable pour moi de pouvoir me concentrer seulement sur mon pilotage dès le départ. La monoplace semble bonne mais il y a encore des petites choses sur lesquelles nous devons continuer à travailler. Dans l'ensemble, nous avons récolté beaucoup de données et cela a été une séance productive et j'ai vraiment pris du plaisir.»

Bruno Senna - 18ème (Libres 2)
«Cela a été une bonne séance cet après-midi et nous avons couvert beaucoup de tours. Maintenant, il est temps d'étudier les données afin d'améliorer les réglages de la voiture sur les longs relais ainsi que pour la séance de qualification demain.»

Pastor Maldonado - 17ème et 13ème
«Nous avons réalisé le programme prévu aujourd'hui et les pneumatiques ont bien fonctionné cet après-midi. Cela aide d'avoir réalisé beaucoup d'essais ici, mais les conditions de piste sont très différentes de cet hiver donc nous devons passer un peu de temps à analyser les données. Je reste confiant car c'est un circuit que j'apprécie.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top