F1 - Vendredi : Journée encourageante pour Force India

Les pilotes Sahara Force India se sont montrés satisfaits de l'apport des nouvelles pièces testées aujourd'hui sur la VJM05. Hulkenberg et di Resta savent toutefois que le plus dur reste à faire même si le week-end semble avoir bien débuté.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Force India /
Jules Bianchi - 18ème (Libres 1)
«Je pilotais la même monoplace que celle qui a couru à Bahreïn donc l'équipe a pu réaliser une comparaison avec les nouveaux développements apportés ici. La séance s'est bien déroulée, j'ai réussi à couvrir 21 tours avec les pneus Durs et le programme réalisé nous a fourni beaucoup de données à analyser avant les qualifications.»

Paul di Resta - 15ème (Libres 2)
«Une séance du vendredi après-midi plutôt normale pour moi, j'ai essayé d'être rapidement à l'aise avec les pneumatiques et de régler l'équilibre de la voiture. J'avais de nouvelles pièces sur la voiture, qui semblent efficaces, même s'il est trop tôt pour dire où nous sommes parce que nous ne savons pas ce que les autres embarquaient comme quantités d'essence. Je pense que cela va de nouveau être un week-end serré, comme cela a été le cas lors des précédentes courses, et nous avons encore beaucoup de travail à faire avant la séance de qualification.»

Nico Hulkenberg - 10ème et 10ème
«Nous avons réalisé le programme prévu et les premiers résultats semblent encourageants. La tâche principale a été de continuer à comprendre les nouveautés, que j'ai pu tester lors des deux séances, et de bien régler la voiture sur ce tracé. Nous avons fait quelques modifications lors de la pause déjeuner et cela a amélioré les choses, donc je suis content du travail effectué aujourd'hui. Comme toujours, il reste beaucoup à faire, mais les tâches prévues pour aujourd'hui ont été réalisées.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top