F1 - Vendredi : les pilotes Red Bull contents de leurs essais

Sebastian Vettel et Mark Webber sont contents de la journée d'essais qui vient de se dérouler. Les deux hommes ont pu travailler pour la course et ils s'attendent à ce qu'elle soit mouvementée, notamment à cause de la dégradation des pneumatiques, qui pourrait pousser les pilotes à s'arrêter plus souvent qu'à l'accoutumée.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Getty Images /
Sebastian Vettel - 2ème et 2ème
«Cela ne s'est pas trop mal passé aujourd'hui - il reste encore beaucoup à faire de notre côté. Nous avions quelques nouveautés à tester aujourd'hui, ce qui n'est pas inhabituel à Barcelone. Je suis plutôt content;nous avons couvert de nombreux tours et nous avons réalisé le programme prévu. Le vent a joué un rôle aujourd'hui, vous avez pu voir quelques sorties de piste et la température de la piste peut être élevée ici ce qui peut faire glisser les voitures. Cela semble similaire à l'année dernière et il est probable que nous devions réaliser plusieurs arrêts dimanche lors de la course.»

Mark Webber - 13ème et 7ème
«Cela prend du temps pour trouver un bon équilibre ici. Nous avons vu à la fin des essais libres 2 que vous devez tout faire parfaitement pour signer un bon tour. Nous aurons d'autres chances de travailler sur les relais courts demain. Nous avons essayé différentes choses lors de ces deux séances d'essais et nous verrons ce qu'Adrian (Newey) et les gars trouveront pour nous pour demain. Je ne sais pas encore combien d'arrêts nous ferons dimanche, mais il devrait y en avoir quelques-uns. Les pneumatiques Tendres sont agréables à utiliser - mais la stratégie pneumatique va être très importante ici.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top