F1 - Vendredi : Des progrès insuffisants pour HRT

Pedro de la Rosa a pu tester les nouveautés apportées par HRT et il est content des progrès effectués même si cela n'est pas encore suffisant selon lui. Dani Clos a testé pour la première fois la F112 alors que Narain Karthikeyan a connu une après-midi de galère avec seulement deux tours couverts.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© HRT /
Dani Clos - 24ème (Libres 1)
«Je suis content d'avoir pu rouler dans cette voiture pour la première fois aujourd'hui, même si ce fut une courte première rencontre. Le sentiment que j'ai pu ressentir lorsque j'ai quitté les stands et que j'ai vu les fans espagnols, et le fait de courir dans une équipe espagnole aux côtés de Pedro, était incroyable. C'était ma première fois avec la nouvelle voiture et je n'étais pas à l'aise à 100% car la voiture est faite pour Narain, donc j'ai dû m'adapter. Nous avons pu réaliser des essais aérodynamiques et travailler sur différentes choses donc je suis content d'avoir réalisé mon travail pour l'équipe.»

Narain Karthikeyan - 24ème (Libres 2)
«Je suis déçu de ne pas avoir pu couvrir plus de tours aujourd'hui;ce n'était clairement pas le début de week-end que j'espérais à Barcelone. Demain nous aurons une montagne à franchir avec seulement une heure le matin pour préparer la voiture pour les qualifications, donc nous devrons vraiment rester tête baissée et travailler dur. Espérons que nous pourrons rattraper le temps perdu aujourd'hui et que la situation changera demain.»

Pedro de la Rosa - 23ème et 23ème
«Aujourd'hui, c'était la journée pour essayer les nouveautés aérodynamiques apportées à Barcelone, donc nous avons réalisé plusieurs courts relais afin de voir comment la voiture se comportait suite à ces changements. C'était intéressant parce que la voiture a effectivement progressé, mais nous avons besoin d'un pas en avant encore plus grand, d'autant plus sur un circuit aussi difficile que celui-là avec des virages rapides et où vous devez améliorer l'équilibre de la voiture. Il reste encore beaucoup à faire et il y a beaucoup de données à analyser afin d'avoir une meilleure compréhension de comment tirer le meilleur des nouveautés.»
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Zeits, 12 May. 2012, 10:32

    Clos aurait pu remplacer Karthitetakeu pour tout le GP quand même


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top