F1 - Samedi : Déception pour les pilotes Toro Rosso

F1 - Samedi : Déception pour les pilotes Toro Rosso

Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo espéraient pouvoir se mêler à la lutte pour une place en Q3 mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Les deux hommes n'ont pas réussi à passer Q2 mais ils restent tout de même optimistes et le français estime avoir une chance d'inscrire des points demain en course.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GEPA
© GEPA
Jean-Eric Vergne - 7ème et 14ème [après déclassement de Lewis Hamilton] :
«J'ai des sentiments mitigés après cette séance de qualification, car d'un point de vue personnel, j'ai senti que j'avais fait du meilleur travail que lors des précédentes séances cette année et pour la première fois de l'année, j'ai fait mieux que mon coéquipier. D'un autre côté, je pense que nous manquons de quelque chose d'un point de vue de la voiture. Tout le monde dans l'équipe a travaillé dur pour apporter des nouveautés pour cette course, mais les autres en ont fait de même et apparemment un peu plus que nous. Nous avons encore du travail à faire, mais le point positif, c'est que nous avons amélioré la voiture depuis hier et j'ai le sentiment que notre rythme sur les longs relais est bon, donc nous verrons ce que demain nous apportera. Je ne pense pas que ce soit irréaliste de viser quelques points.»

Daniel Ricciardo - 13ème et 15ème [après déclassement de Lewis Hamilton] :
«Cela n'a pas été une séance idéale pour moi. Depuis hier, j'ai l'impression que nous cherchions un meilleur équilibre à l'avant et à l'arrière et même si nous avons fait des modifications conséquentes cette nuit, cela n'a pas eu les effets escomptés au niveau des temps au tour ou du ressenti avec la voiture. A Bahreïn, j'avais eu un bon samedi et un mauvais dimanche, donc espérons que ce sera l'inverse cette fois. Je ne vais pas m'attarder sur la performance d'aujourd'hui et maintenant je suis concentré sur la réalisation d'une aussi bonne course que possible.»


    Sur Bilan

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up