F1 - Samedi : Difficile de faire mieux pour Mercedes

F1 - Samedi : Difficile de faire mieux pour Mercedes

L'écurie Mercedes avait décidé d'économiser ses pneumatiques en vue de la course et compte tenu de la stratégie adoptée, il était difficile pour Nico Rosberg et Michael Schumacher de faire mieux que leurs places actuelles sur la grille.      1 réaction

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes AMG
© Mercedes AMG
Nico Rosberg - 10ème et 6ème [après déclassement de Lewis Hamilton] :
« Cela a été une séance de qualification compliquée cet après-midi, et la 7ème place était ce que nous pouvions faire de mieux. Cela a été un défi de trouver les bons réglages pour les pneumatiques et certains ont réussi à faire mieux que nous aujourd'hui. Toutefois, avec une bonne stratégie demain, nous devrions pouvoir gagner quelques places. Cela a été une saison très indécise jusqu'à présent et c'est intéressant de voir de nouveaux pilotes (Maldonado) en première ligne demain. »

Michael Schumacher - 17ème et 8ème [après déclassement de Lewis Hamilton] :
« Nous voulions économiser nos pneumatiques cet après-midi, ce qui a dicté notre gestion de Q3. Je n'ai pas réussi de tour chronométré, et maintenant j'ai le choix des pneumatiques pour demain. De plus, je pense qu'il est préférable de partir 9ème que 8ème sur la grille, afin d'être du côté propre. Il est clair que certaines équipes ont fait un pas en avant lors de ces trois semaines de break. Et je dois dire que le peloton est encore plus resserré désormais. Cela va être une course serrée demain, même s'il devrait faire un peu plus frais, il sera intéressant de voir si nos choix d'aujourd'hui paieront à la fin de la course.»


     1 réaction

    Bny09, 13 May. 2012, 2:32

    Nico Rosberg j'ai cru qu'il faisait du buggy dans la chicane en Q2 ! Les 4 roues en l'air !! Mais petit joueur comparé à Petrov the jumper


Sur Bilan

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up