F1 - Samedi : Maldonado et Williams créent la surprise

F1 - Samedi : Maldonado et Williams créent la surprise

Pastor Maldonado a créé la surprise de la journée à Barcelone en signant un très bon temps en Q3 pour décrocher la deuxième place sur la grille de départ. Son coéquipier, Bruno Senna n'a pas eu autant de chance, le brésilien est sorti de la piste lors de Q1 et il partira 18ème.      1 réaction

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© LAT / Williams
© LAT / Williams
Pastor Maldonado - 2ème et Pole Position [après déclassement de Lewis Hamilton] :
«Nous avons travaillé si dur toute l'année pour bien comprendre ces pneumatiques et avec les nouveautés apportées pour cette course nous avons fait un vrai pas en avant. La voiture est vraiment constante et le rythme de course est bon donc j'attends vraiment la course de demain avec impatience. Il y a vraiment une très bonne ambiance dans l'équipe et c'est un bon résultat pour eux et pour le Venezuela.»

Bruno Senna - 14ème et 17ème [après déclassement de Lewis Hamilton] :
«Cela est bien évidemment une séance de qualification décevante pour moi et j'ai eu de la malchance avec du trafic lorsque j'étais en pneus tendres. J'ai beaucoup de travail à faire pour demain si je veux inscrire des points mais j'ai eu de bonnes courses ici par le passé et notre monoplace semble compétitive ce week-end.»


     1 réaction

    arkansis, 12 May. 2012, 22:40

    ça fait très plaisir de revoir une Williams Renault en tête !


Sur Bilan

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up