F1 - Un mécanicien de HRT blessé dans les stands

F1 - Un mécanicien de HRT blessé dans les stands

La toute fin de la première séance d'essais libres a vu un des mécaniciens de Pedro de La Rosa être percuté par une voiture. Transporté à l'hôpital, il ne souffrirait selon le compte Twitter de l'écurie espagnole d'aucune fracture.      2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sutton
© Sutton
Alors que les pilotes rentraient aux stands après la fin des essais libres 1, les dernières images de télévision fournies par la FOM montraient une ambulance stationnée dans la ligne des stands au niveau du garage HRT. Il s'agissait en fait de secourir un mécanicien de Pedro de La Rosa, alors étendu sur le sol après avoir été percuté dans des circonstances encore inconnues.

Craignant souffrir d'une jambe cassée, il a été évacué sur une civière et amené à l'hôpital de Montréal. Les premiers examens semblent être plutôt rassurants, si l'on en croit le compte Twitter officiel de l'équipe : « Bonne nouvelle ! Chess, le premier mécanicien de Pedro, est toujours à l'hôpital pour des examens complémentaires mais il semble n'avoir aucune fracture ». Plus de peur que de mal, visiblement. Gageons que, contrairement au dénommé Chess, aucun autre mécanicien ne soit mis en échec.

Mise à jour : L'écurie HRT a indiqué dans son communiqué officiel du vendredi que Craig Stubley avait été blessé lors d'une simulation d'arrêt aux stands et a confirmé qu'il y avait eu plus de peur que de mal.


     2 réactions

    Ludo, 8 Jun. 2012, 21:38

    J'avoue que la dernière phrase m'a fait sourire ^^


    ren_or, 9 Jun. 2012, 11:46

    @Ludo ! Effectivement, j'ai pris un "fou" rire


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up