F1 - Suivez la course du Grand Prix du Canada 2012 en direct

F1 - Suivez la course du Grand Prix du Canada 2012 en direct

Exceptionnellement, suivez la course du Grand Prix du Canada 2012, animée par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 19h45, dimanche soir.      18 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© LAT / Marussia
© LAT / Marussia
En raison du premier tour des Élections Législatives Françaises, TF1, diffuseur des Grand Prix de Formule Un en France, ne retransmettra pas la course en direct mais en différé, dans la nuit de dimanche à lundi. La course sera cependant diffusée, en direct, sur la chaîne payante du groupe, Eurosport, disponible sur les bouquets satellite et numérique, sur la TNT payante et qui propose un player payant pour ordinateurs et smartphones.

Ainsi, comme pour les qualifications et comme elle a déjà pu le faire en 2011 lorsque les Grand Prix n’étaient pas diffusés par la première chaine, la rédaction de Motorsinside.com vous propose de vous faire vivre le Grand Prix du Canada 2012 lors d’un direct texte interactif au cours duquel vous pourrez nous faire part de vos questions mais aussi de vos remarques même si tous les commentaires ne pourrons pas être publiés. Pour des raisons évidentes de respect des droits de diffusion et commerciaux de la discipline, la rédaction ne fournira pas de liens vers des sites de diffusion en streaming et ne publiera pas de commentaire donnant de tels liens.

Alors, soyez nombreux à nous rejoindre, à partir de 19h45, pour vivre et partager, en notre compagnie, le Grand Prix du Canada 2012. Sebastian Vettel (Red Bull Racing) s’élancera en pole position devant Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) et Fernando Alonso (Ferrari) tandis qu’après son accident en Q2 et la décision de Williams de changer de boîte de vitesses, Pastor Maldonado reculera de 5 places sur la grille de départ et s’élancera finalement en 22ème position.



En directCourseMontreal
     18 réactions

    havez, 10 Jun. 2012, 19:55

    super grand prix


    ren_or, 10 Jun. 2012, 20:01

    Merci pour ce direct !


    jonathan, 10 Jun. 2012, 20:11

    comment on fai pour voir le grand prix ?


    renée, 10 Jun. 2012, 20:14

    mais comment on fait??????????????


    Fan-F1, 10 Jun. 2012, 20:43

    @jonathan, @renée : la course n'est diffusée que sur Eurosport. Vous pouvez suivre le live commenté par la rédaction sur cette page en cliquant sur le bouton "play"


    enzo, 10 Jun. 2012, 20:49

    c est ou le direct?????


    enzo, 10 Jun. 2012, 20:50

    c est ou le direct?


    daiwa, 10 Jun. 2012, 20:51

    vraiement super sympa de faire suivre le gp pour tous les fanes de f1 honte a tf1


    JP, 10 Jun. 2012, 20:55

    je trouve que c'est pas cool que TF1 ne diffuse pas le grand prix.Ce qui veux dire qu'ils n'en ont rien à faire des spectateurs et surtout des ammateurs de sports ! ils faudrait peut un peu réagir tous en ne regardant plus cette chaine !!


    dabass44, 10 Jun. 2012, 20:55

    tu t'abonne à eurosport


    david, 10 Jun. 2012, 21:12

    victoire d'alonso?


    david, 10 Jun. 2012, 21:16

    ca va etre tendu pour grosjean d'arriver au bout!


    lediable, 10 Jun. 2012, 21:45

    bvo a l équipe merci


    lediable, 10 Jun. 2012, 21:49

    é la une


    Iceman, 10 Jun. 2012, 21:53

    Bravo à vous !!! Vous faites largement mieux que certains commentateurs télé !!!!


    PPPILET, 10 Jun. 2012, 22:13

    OUI TOUT A FAIT OK AVEC TOI .OU ALORS LE REDIFFUSER APRES


    Alkiros, 10 Jun. 2012, 22:14

    Bonsoir, J'ai voulu m'abonner à eurosport, mais les utilisateurs de linux sont ignorés par cette chaine, dommage. Il ne devrait pas être très difficile de faire en sorte que ce soit faisable? Mais il n'y a surement pas assez de sous à se faire!!!


    Fan-F1, 10 Jun. 2012, 22:46

    Merci pour les compliments, on essai d'assurer quand les grands ne peuvent pas... Bravo à toute la rédac en tout cas... C'est au moins 6 personnes qui travaillent dans l'ombre pour assurer !


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up