F1. Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix d'Europe 2012 et la victoire de Fernando Alonso devant Kimi Räikkönen et Michael Schumacher, conquise au terme d'une course pleine d'action et de rebondissements.
En s'imposant sur ses terres, Fernando Alonso (Ferrari) aura non seulement ravi bon nombre de ses aficionados mais aussi mis fin à une incroyable série de 7 vainqueurs différents en 7 courses. L'Espagnol, vainqueur en Malaisie, a donc doublé la mise à Valence, pour le Grand Prix d'Europe, se jouant des circonstances aussi bien que de ses adversaires. Le pilote Ferrari domine un podium d'anciens pilotes de la Scuderia au premier rang desquels Kimi Räikkönen (Lotus) qui sauve le podium pour Lotus après l'abandon de Romain Grosjean (Lotus), tandis que Michael Schumacher (Mercedes) retrouve enfin le goût du champagne en s'offrant sa première visite lors de la cérémonie de remise des trophées depuis son retour à la compétition, en 2010.
Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix d'Europe 2012 en compagnie de Jennifer, une de ses auditrices. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Europe 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 10 juillet 2012, 18 heures.
Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.
Et puis surtout j'ai pas dis à Dino que j'aimais bien Hamilton aussi il m'aurai censuré sinon ... lol
(ATTENTION HUMOUR)
[ATTENTION CHAMBRAGE COMPLETEMENT GRATUIT]
Sinon super victoire de F.Alonso il faut le reconnaître.
Non je n'ai une fois de plus pas donné de point à Glock (mais je le ferais la prochaine fois pour me venger des mauvaises blagues :P), je n'en ai d'ailleurs pas non plus donné à Karthikeyan dont le score est juste incroyable !! On appellera ca le "Naraingate" du SAV ^^
Bien joué Shinji pour la vanne sur Hülkenberg :P
D'ailleurs, j'ai bien fait de ne pas reposer ma candidature pour l'émission, c'était bien sympa d'avoir une troisième guest de la gente féminine :D
Au fait, si Alonso est champion, vous laisserez Dino chanter l'hymne italien (faute de pouvoir chanter l'espagnol ^^) en entier ? :D