Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Raikkonen et Grosjean montent sur le podium pour Lotus

F1. Beau tir groupé des deux pilotes Lotus qui montent sur les deuxième et troisième marches du podium. Si la victoire était à portée de main pour les deux pilotes, ce résultat d'ensemble permet à l'équipe d'Eric Boullier de conforter sa troisième place au championnat constructeurs.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© LAT / Lotus rate une fois de plus la victoire /

Kimi Raikkonen - 2ème

«C'est dommage que nous n'ayons pas pu obtenir la victoire, mais c'est un bon résultat pour l'équipe et nous allons continuer à pousser pour franchir cette dernière étape. Mon départ n'était pas trop mauvais, mais nous avons eu quelques problèmes avec le KERS et j'ai perdu une place face à Fernando [Alonso]. Ensuite, il a fonctionné de nouveau mais nous avons été bloqués dans le trafic, donc c'était un peu frustrant, mais une fois que nous étions débarrassé de cela, nous avons pu attaquer ... et il semblait que nous pouvions faire cela jusqu'au deuxième arrêt. L'équipe m'a dit que je serais très proche de Romain [Grosjean], et notre passe d'armes a été correcte. Nous avons réussi à rattraper Lewis [Hamilton], mais il était impossible de le passer.»

Romain Grosjean - 3ème :

«C'est un bon résultat pour l'équipe, mais pour être honnête, je suis un peu déçu. Nous avons eu une bonne bataille pour la tête de la course avec Lewis [Hamilton] tout au long des deux premiers relais, mais ensuite je me suis retrouvé coincé derrière Michael [Schumacher] qui ne respectait pas les drapeaux bleus, ce qui m'a coûté beaucoup de temps. A cause de cela, j'ai perdu une place face à Kimi, et en même temps une possible chance de lutter pour la victoire. Il est très difficile de doubler ici. A chaque fois que je me rapprochais de quelqu'un, je perdais un peu d'adhérence à l'avant, ce qui rendait la chose impossible. C'est la course, mais nous rapportons cependant un grand nombre de points pour le championnat des constructeurs ce qui est vraiment positif.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut