F1. Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix de Hongrie 2012 et la victoire de Lewis Hamilton (McLaren) devant les pilotes Lotus, Kimi Räikkönen et Romain Grosjean, au terme d'une course où le Hungaroring n'aura pas échappé à sa réputation de tracé où il est difficile de dépasser et où la course se sera par conséquent en partie jouée dès les qualifications et via les arrêts aux stands.
Les Grands Prix se suivent et ne se ressemblent presque pas. Ainsi, une semaine après avoir animé le Grand Prix d'Allemagne en étant relégué à un tour, Lewis Hamilton a dominé le Grand Prix de Hongrie, s'arrogeant une pole position qui semblait ne pas devoir lui échapper. En course, la tâche du Britannique aura cependant été moins facile, Romain Grosjean puis Kimi Räikkönen mettant à profit les qualités de la Lotus E20 pour menacer le natif de Stevenage sans pour autant réussir à trouver la faille.
Derrière les trois hommes, Sebastian Vettel (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari) n'auront rien pu faire contre ce trio infernal même si l'Espagnol voit son avance au championnat du monde des pilotes confortée à l'entame de la désormais traditionnelle trêve estivale.
Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix de Hongrie 2012 en compagnie d'Adelin, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix de Hongrie 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 4 septembre 2012, 19 heures.
Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.
Rosberg chez Ferrari pour 2013, je pense que c'est une bonne chose avec le possible retrait de Mercedes.
Et Brawn GP qui ressuscite avec Hulkenberg et Pic (le rêve).
Continuez tout les 2 ^^'
J'ai promis d'arrêter avec le Hungaroring, mais pas d'arrêter la drogue ni d'emmerder Shinji ! Vous connaissez le proverbe : "Qui aime bien, châtie bien !" Et mon petit Shinji, je l'adoooooore !"