Les vacances des pilotes

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© McLaren / Que font les pilotes en vacances ?

F1. La pause imposée pour ce mois d’août pour toutes les équipes de Formule 1 permet à tous de recharger les batteries et de se mettre au repos. Si les cerveaux des techniciens et ingénieurs restent sûrement en éveil constant, les pilotes quant à eux, en profitent pour s’adonner à des activités diverses, bien loin du pilotage … quoi que …

Il serait difficile de ne pas se rendre compte que, médiatiquement et sportivement, ce mois d’août est dominé par les Jeux Olympiques organisés à Londres.
On le sait bien, les pilotes de Formule 1 sont des sportifs complets et avertis. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs d’entre eux aient donc suivi l’évolution de cette manifestation sportive de grande envergure, organisée tous les quatre ans et qui a planté son décor cette année dans la capitale de la Grande-Bretagne.Romain Grosjean et Mark Webber ont même choisi de faire le déplacement jusqu’à Londres pour soutenir leurs compatriotes. Le Français a pu vibrer grâce aux exploits des nageurs tricolores notamment, tandis que l’Australien, n’a pas manqué de féliciter les gagnants, surtout qu’au tableau des médailles, les deux pays sont proches …
Le pilote britannique Paul di Resta s’intéresse aussi aux Jeux Olympiques et ne rate pas une occasion de commenter sur son ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

en commun. Le Britannique est parti sur l’île de Grenade pour faire la fête, puis à la montagne pour se ressourcer tandis que le pilote espagnol semble avoir pris les airs pour les Etats-Unis avec sa nouvelle compagne. Une chose est sûre, ils reviendront tous regonflés à bloc pour en découdre en Belgique au début du mois de septembre. Avant de partir en vacances, Christophe Malbranque, commentateur attitré sur TF1, a parié sur une victoire de Raikkonen. Et vous ?
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
Hors PistePilotesInsolite

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut