F1 - Dimanche : Vettel met fin à sa disette de victoires

Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix de Singapour cet après-midi, mettant ainsi fin à cinq mois sans victoire. Le pilote allemand s'est montré ravi de la performance de sa voiture et de son équipe. Mark Webber de son côté a eu une course plus compliquée en raison de l'intervention de la voiture de sécurité et suite à sa pénalité, mais il espère rebondir lors des prochaines courses.
Logo Mi mini
Rédigé par
Vettel savoure sa victoire acquise à Singapour
© GEPA / Vettel savoure sa victoire acquise à Singapour
Sebastian Vettel - Vainqueur :
« C'est agréable de décrocher la victoire aujourd'hui. J'aimerais la dédier au Professeur Sid Watkins. C'est en remerciement de tout le travail qu'il a fait pour améliorer la sécurité dans notre sport afin que nous puissions courir sur des circuits comme celui-là. En ce qui concerne la course, Lewis a dû abandonner ce qui est dommage pour lui. Je sais ce que l'on ressent car j'ai été dans cette position. Je pense que nous aurions pu avoir une belle lutte. J'étais vraiment bien avec les pneus durs et nous avions un très bon rythme. Je pense que c'est une bonne chose de décrocher cette victoire ici aujourd'hui. Nous savons que les prochaines courses seront difficiles, mais c'est un nouveau défi. »

Mark Webber - 11ème (après pénalité) :
« Je n'étais pas trop mal d'un point de vue du rythme. La stratégie se déroulait bien, mais la deuxième intervention de la voiture de sécurité nous a vraiment coûté et cela nous a remis en queue de peloton. Ici, se battre et économiser ses pneumatiques est un peu compliqué. C'est dommage. Sebastian a décroché de bons points pour l'équipe, donc c'est une bonne chose et j'attends avec impatience les prochaines courses. J'adore Suzuka et j'ai hâte d'y être. »

Dernières actus sur Bilan

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut