Elisez le Top 10 du GP du Japon 2012
F1. Après la victoire de Sebastian Vettel, le SAV de la F1 vous invite à élire le Top 10 de ce Grand Prix du Japon 2012 sur lequel nous reviendrons dès mercredi, dans notre émission hebdomadaire.
Après chaque Grand Prix, vous avez la possibilité de participer, à votre manière, au podcast du SAV de la F1. Pour cela, il vous suffit d’élire votre Top 10 de la course, c'est-à-dire le classement qui refléterait, selon vous, la physionomie de ce Grand-Prix du Japon 2012 : qui aurait le plus mérité la victoire ? Qui aurait dû monter sur le podium ? Quel pilote auriez-vous aimé voir rentrer dans les points ? C'est à vous de décider.
N'hésitez pas à partager votre Top 10 dans les commentaires de cet article afin d'ouvrir la discussion.
Vous pourrez découvrir les résultats de l'ensemble de vos Top 10 dès mercredi, dans la prochaine émission du SAV de la F1 ! Attention, exceptionnellement, vous n'avez que jusqu'au dimanche 07 octobre 2012, 14h pour cela.
Merci à toutes et à tous de votre contribution.
Les votes sont clos. Retrouvez les résultats dès mercredi dans le SAV du Grand Prix du Japon 2012.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.
2° Kobayashi : Super qualif' et super course. Belle résistance à Button, un podium devant son public qui vient récompenser le tout, j'adore !
3° Massa : Bonne performance en course avec un joli relais lui permettant de passer Button et Kobayashi, avec à la clef son premier podium depuis 2010.
4° Button : L'homme en forme ce WE chez McLaren. Dommage que son changement de boîte lui ont un peu gâché sa course, la 2ème était clairement acquis.
5° Schumacher : Belle remontée depuis le fond de grille. Sans prendre en compte la pénalité, il bat encore Rosberg en qualifications.
6° Webber : Course gâchée par Grosjean. Là aussi, dommage, le doublé Red Bull était jouable.
7° Ricciardo : Superbe résistance tout au long de la course, bien aidé par une grosse Vmax sur sa monoplace. 1 point à la clef.
8° Hülkenberg : Là en qualif', là en course. Il récupère à nouveau les points que sa monoplace lui permet.
9° Maldonado : Une stratégie décalée qui s'est avérée payante puisqu'il atteint les points.
10° Perez : Belle course d'attaque même si ça s'est mal terminé. Il n'a pas hésité à se frotter à Hamilton et Räikkönen.
2-vettel : une course a la vettel (lol le meilleur tour en course a la fin avec horner qui s arrache les cheveux)
3-massa : enfin!!
4-ricciardo belle course
5- ricciardo
le reste je sais pas