F1 - Dimanche : HRT, en progrès, regrette l'abandon de Karthikeyan

F1 - Dimanche : HRT, en progrès, regrette l'abandon de Karthikeyan

En progression, HRT a tout de même dû se résoudre à faire s'arrêter la voiture de Narain Karthikeyan, toujours en proie à des problèmes avec son fond plat, alors que Pedro de la Rosa a assuré la 18ème position.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sutton - De la Rosa ramène sa voiture au bercail
© Sutton - De la Rosa ramène sa voiture au bercail
Pedro de la Rosa – 18ème :
« La course d’aujourd’hui était assez bonne et nous pouvons dire que nous avons fait un pas en avant, même si nous avons encore beaucoup à faire. Le premier relais était bon, mais nous avons eu un problème lors du premier arrêt qui nous a fait perdre beaucoup de temps. Mes temps avec les pneus durs étaient très bons vers la fin et nous étions là. La voiture se comportait bien et nous étions proches de Pic et de Petrov, ce qui, pour nous, sur un tracé comme celui-ci, est fantastique. »

Narain Karthikeyan – Abandon :
« J’ai pris un bon départ et j’ai passé Pic dans le premier tour. La voiture marchait bien, elle avait un bon rythme, et après le premier arrêt j’étais devant Pedro et je faisais une bonne course. Cependant, nous avons eu un problème avec la voiture plus tard et, au moment du second changement de pneus, l’équipe a décidé, par mesure de précaution, qu’il était mieux de s’arrêter. Maintenant, nous devons nous focaliser sur la Corée et travailler pour faire un nouveau pas en avant. »


    Sur Bilan

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up