F1 - Vendredi : McLaren pas si loin de Red Bull

F1 - Vendredi : McLaren pas si loin de Red Bull

McLaren pense que Red Bull sera intouchable lors des qualifications mais estime que son rythme de course devrait lui permettre d’aller se battre avec les monoplaces autrichiennes en course. Button n’était pas si loin du rythme des deux RB8 tandis que Lewis Hamilton doit améliorer l’équilibre de sa voiture pour pouvoir se battre à l’avant.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© McLaren - Button vise un résultat en course
© McLaren - Button vise un résultat en course
Jenson Button – 10ème et 4ème :
« C’est compliqué de trouver les bons réglages ici. Nous ne sommes pas encore suffisamment rapides mais nous allons dans la bonne direction. Nous avons réalisé des progrès tout au long de la journée. La séance de ce matin avait plus pour but d’essayer les nouvelles pièces et être sûrs que tout fonctionnait correctement et moins à propos de trouver le bon set-up. »

« Pour l’instant il semble que nous soyons presque aussi rapides que les Red Bull, qui seront probablement difficiles à battre en qualifications, mais nous rythme de course et notre constance semblent bons. »

« Je pense que la piste a connu la plus grosse partie de son évolution aujourd’hui donc les ajustements que nous avons effectué semblent positifs et il y a moyen de faire mieux. »

Lewis Hamilton – 1er et 8ème :
« J’ai un peu souffert avec les réglages aujourd’hui. Il y avait une grande différence de sensation entre les EL1 et les EL2, ce que nous ne comprenons pas encore pour l’instant. La séance de ce matin était bien mais j’ai fait quelques changements pour l’après-midi et n’ai pas été capable de réaliser un bon temps que ce soit avec les tendres ou les super tendres. »

« Nous allons maintenant travailler dur pour trouver quelle direction prendre. Les Red Bull semblent rapides mais Jenson n’était pas si loin de leur rythme cet après-midi. Donc c’est bon. Nous allons faire quelques changements pour l’équilibre ce soir et espérons que nous serons en meilleure forme demain. Comme je l’ai dit, cet après-midi Jenson a montré que nous avions un bon rythme, tout ce que nous devons faire c’est en tirer profit. Si nous pouvons améliorer l’équilibre ce soir, je pense que nous pouvons être compétitifs. »


    Sur Bilan

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up