F1. Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix d'Inde 2012 et la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Fernando Alonso (Ferrari) et Mark Webber (Red Bull), le tout en compagnie de Jean-François, un de ses auditeurs.
Le disque de la Formule 1 serait-il rayé ? Face à la répétition de victoires de Sebastian Vettel, on serait tenté d'y croire alors qu'en s'imposant sur le circuit de Buddh, l'Allemand a pris davantage le large au championnat pilotes, à trois courses du Graal.
Fernando Alonso a cependant fait plus que résister en allant cueillir la deuxième place du Grand Prix d'Inde 2012 après s'être élancé depuis la cinquième position sur le grille de départ. L'Espagnol a cependant été le grand bénéficiaire des problèmes de KERS de Mark Webber qui, bien que devant se contenter de la troisième place, permet à son écurie d'aborder les prochains Grands prix sereine de pouvoir coiffer un troisième titre constructeur d'affilé.
Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix d'Inde 2012 en compagnie de Jean-François, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Inde 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 6 novembre 2012.
Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.
Après 10 tentatives, le mieux que j'ai pu faire c'est un fichier de 40 Mo sur les 49,4 Mo annoncés.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Cela venait effectivement de mon navigateur, je ne sais pour quelle raison. Du coup, j'ai utilisé un autre moyen avec succès.
Je vote depuis le début !
Je viens de passer une soirée pas top. Je rentre, je vous écoute et je me détend, je rigole. Vous êtes mon petit kiff !
Merci
pourquoi il n'y a pas la remonté à la 2éme place de alonso dans le sondage.
Le championnat n'est pas tout a fait mort surtout avec le encore " un problème " de kers d'une red bull qui en course sabote pas mal la voiture.
Comme à chaque SAV d'après Grand Prix, les propositions du sondage sont déterminées par les deux animateurs de l'émission - d'ailleurs, l'avez-vous écoutée ? - et leur invité, chacun en choisissant une, et non de la rédaction.
De plus, le terme remontée par rapport à la course d'Alonso est lui aussi un peu fort - tout comme le mot boycott, si aucune proposition ne vous convient, c'est normal que vous ne votiez pas -, surtout à partir du moment où il était déjà troisième après deux tours et qu'il a fallu des soucis de KERS pour Mark Webber pour qu'il puisse passer 2ème.
Je comprends parfaitement ton point de vue, mais c'est le cas pour chaque émission : dans tous nos sondages sur le fait marquant des courses, il y a certainement à chaque fois un fait qui aurait également mérité de figurer dans les faits marquants, mais il n'y a que trois choix au final. De ce fait, on vous demande de départager les trois faits que nous, nous avons retenu. Libre à vous de voter ou pas.