F1 - Suivez la course du Grand Prix des Etats-Unis 2012 en direct

F1 - Suivez la course du Grand Prix des Etats-Unis 2012 en direct

Exceptionnellement, suivez la course du Grand Prix des Etats-Unis 2012, animée par la rédaction de Fan-F1.com, en direct texte interactif, à partir de 19h45, dimanche soir.      3 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes AMG - Le premier virage va-t-il bien se passer ?
© Mercedes AMG - Le premier virage va-t-il bien se passer ?
En France, TF1, diffuseur officiel des Grands Prix de Formule 1, ne retransmettra pas la course en direct mais en différé, dans la nuit de dimanche à lundi, du fait du choix de ne pas déplacer le journal télévisé et de diffuser le film Inglorious Basterds à 20h50. La course sera cependant diffusée, en direct, sur la chaîne payante du groupe, Eurosport, disponible sur les bouquets satellite et numérique, sur la TNT payante et qui propose un player payant pour ordinateurs et smartphones.

Ainsi, comme pour les qualifications et comme elle a déjà pu le faire en 2011 lorsque les Grands Prix n’étaient pas diffusés par la première chaine, la rédaction de Motorsinside.com vous propose de vous faire vivre le Grand Prix des Etats-Unis 2012 lors d’un direct texte interactif au cours duquel vous pourrez nous faire part de vos questions mais aussi de vos remarques même si tous les commentaires ne pourrons pas être publiés. Pour des raisons évidentes de respect des droits de diffusion et commerciaux de la discipline, la rédaction ne fournira pas de lien vers des sites de diffusion en streaming et ne publiera pas de commentaire donnant de tels liens.

Alors, soyez nombreux à nous rejoindre, à partir de 19h45, pour vivre et partager, en notre compagnie, le Grand Prix du Canada 2012. Sur la grille, c'est Sebastian Vettel qui occupera la position de pointe, devant Lewis Hamilton et Mark Webber. Fernando Alonso, son adversaire pour le titre, s'élancera de la 7ème place après la pénalité volontaire qu'a provoqué Ferrari en changeant le boîte de vitesses de Felipe Massa pour remettre le pilote espagnol du côté propre de la piste.


     3 réactions

    jacky ratzenberger, 18 Nov. 2012, 21:16

    Ne serait ce pas mieux pour vettel de prendre la 2ème place plutôt que de casser ?


    arkansis, 18 Nov. 2012, 21:54

    Ce n'est pas ce que Red Bull espérait, notamment avec la panne de Webber mais ils ont limité la casse. Il ne faut pas oublier qu'ils ramènent ce soir un titre constructeur à la maison.


    Nioulargo, 18 Nov. 2012, 22:36

    Bravo à REDBULL qui sont champions du monde malgré tous les soucis techniques qu'ils ont eu. dommage encore cette fois ci pour M.Webber... Il ne reste plus qu'à espérer que le titre pilote ira a Vettel au Brésil . il le mérite grandement.


Sur En direct

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up