Barrichello juge un retour en F1 improbable
Après avoir quitté la Formule 1 à la fin de la saison 2011 et avoir passé l'année 2012 en IndyCar, Rubens Barrichello se verrait bien revenir sur les grilles du championnat du monde de F1 mais il estime que cela a peu de chance d'arriver.


Rubens Barrichello était présent ce week-end dans le paddock du circuit d'Interlagos à l'occasion du Grand Prix du Brésil, dernière manche de la saison 2012 de Formule 1. La présence du pilote brésilien à Austin la semaine dernière et au Brésil ce week-end a fait penser à certains que Barrichello était là pour discuter avec des équipes pour un baquet pour 2013.
Mais l'ancien pilote Jordan, Stewart, Ferrari, Honda, Brawn et Williams a confié à Auto Motor und Sport qu'il y a peu de chances de le revoir sur les grilles de Formule 1 en 2013 : « Je ne sais pas si je piloterai en IndyCar l'année prochaine. [Mais ce ne sera] certainement pas avec mon ancienne équipe KV Racing Technology. Tout le monde veut de l'argent. En F1, mes chances [de revenir] sont pratiquement nulles. »
Barrichello est également revenu sur d'éventuelles discussions avec Caterham, confiant à la publication brésilienne Tazio : « Ce ne sont que des rumeurs. Cela arrive toujours. En F1, ils cherchent toujours des informations qui n'existent pas. [...] J'étais juste venu [dans le stand Caterham] pour voir Heikki Kovalainen. »
Comme diront certains place aux jeunes, à la fougue et à l'audace.