Le Grand Prix d'Abu Dhabi est nommé aux SAV d'Or 2012

Votez pour les SAV d'Or 2012

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© GEPA

F1. Pour la quatrième année consécutive, le SAV de la F1 revient de manière décalée sur la saison écoulée et ses moments forts en vous invitant à désigner les faits marquants de 2012, et c'est évidemment sur Motorsinside.com.

Vous commencez à y être habitué, mais à chaque fin de saison, le même plaisir coupable vous reprend. Vous devenez un féru des bilans, des vidéos, des images et des articles qui retracent la saison écoulée. Que dire de 2012 si ce n’est qu’elle fut très particulière, souvent spectaculaire et, qu’encore une fois, vous avez pu la suivre sur <b>Motorsinside.com</b>, toujours plus nombreux à lire et à réagir aux nouvelles de votre paddock préféré.

Motors Inside sans pub ?

La saison 2012 du <b>SAV de la F1</b>a elle aussi été particulière : pour la première fois depuis sa création, le SAV se faisait non seulement après chaque Grand Prix, où 20 invités différents se sont succédés pour les débriefer, mais aussi lors des semaines sans course, grâce au Mag’ du SAV pour lequel Dino et Shinji étaient accompagnés par leurs chroniqueurs – Ben, Fab, Gusgus et Stefcore – afin de revenir sur l’actualité brûlante de la discipline. La dernière émission fut l’occasion d’un bilan de l’année, mais celui-ci ne saurait être complet sans la traditionnelle cérémonie de remise des SAV d’Or, récompenses décalées permettant de revenir dans la joie et l’allégresse des fêtes de fin d’année sur les moments forts d’une saison haute en couleurs.

L’édition 2012 a vu, pour la première fois, Dino et Shinji laisser les clefs de l’élaboration à son équipe de chroniqueurs qui se sont entourés d’un groupe de passionnés et d’auditeurs. Après deux semaines de travail acharné, entre migraines et angoisses, entre discussions et pugilats, le jury formé par <b>Alexane</b>, <b>Jenni</b>, <b>Helder</b>, <b>ZAle</b>, présidé par <b>Stefcore</b>et assisté par les chroniqueurs a donc l’honneur de vous inviter à découvrir la sélection des SAV d’Or 2012 et à désigner vos lauréats dans chacune des catégories.

Ainsi, <b> vous avez jusqu’au jeudi 27 décembre 2012, 18 heures, pour voter</b>, ci-dessous, pour les douze catégories constituant la sélection 2012, auxquels viendront s'ajouter le SAV d'Or du Jury et un SAV d'Or d'Honneur. Le palmarès vous sera dévoilé lors d’une émission spéciale du SAV de la F1, disponible à partir du 29 décembre 2012, afin de vous offrir une fin d’année en apothéose.

Lire la suite pour 443€ 20 (engagement 12 mois)
Cet article est premium. En l'achetant, vous nous aidez à financer notre rédaction.
Créer un compte
J'ai un compte
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
SAV de la F1

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut